Derrière le microphone de Michaël

Mis à jour : janv. 20

Il fait longtemps qu'ils existent (depuis le 28 octobre 2018), mais les baladodiffusions de notre membre Michaël Bédard font leur bout de chemin!


Le projet est tout d'abord né d'une initiative d'introspection sur ce que Michaël vivait à l'époque. Voici la description que l'on retrouve sur sa page Facebook :


"365 jours de peine d'amour est un "docu-blog" (1 texte par jour et 1 podcast par semaine) sur le processus de la guérison après la rupture amoureuse."


Les 365 jours étant maintenant écoulés, il continue de faire des balados sur divers sujets qui le touchent de prêt ou de loin, tout en conservant un point de vue intéressant. Il a également des invité.e.s diversifié.e.s qui apportent toujours une touche personnelle à ce qui est raconté.


On vous invite donc à aller voir ce qu'il fait! On lui souhaite une excellente continuation! On vous laisse avec l'Épisode 43 Cashting (accompagné de notre autre membre Marianne Lamarche), et tous les autres épisodes sont aussi disponibles sur le site internet.


6 vues