FESTIVAL ZH - Les 3 spectacles de nos membres

Mis à jour : janv 20


Beaucoup d'action cette année au ZH Festival! Trois de nos membres se retrouvent de manières différentes dans divers spectacles. Voici un bref résumé de chacun :


1) Tout d'abord, comme certain le savent, notre membre Anneke Bier n'a pas que des talents de comédienne. Elle écrit aussi! C'est ainsi qu'elle participe au spectacle Madame qui fait partie d'un programme double, présenté par la compagnie Au crique après souper. Le spectacle était présenté le 31 juillet dernier.


2) Notre membre Anglesh Major fera partie de la distribution du spectacle Albane, présenté le 1er août. En voici l'argument :

"ALBANE raconte le vertige. La peur de constater qu’une violence inouïe se cache en chacun·e d’entre nous et qu’il suffit de lui ouvrir la porte pour qu’elle se réveille et se répande. Que nous soyons, en quelque sorte, inscrit·e·s dans le mythe."


3) Finalement, pour le dessert, notre membre David Emmanuel Jauniaux était de la distribution du spectacle Orfèvrerie et rien de moins, présenté le 2 août. Spectacle original à thématique culinaire, le concept amenait les spectateurs à manger pendant la présentation. Voici un bref résumé du spectacle :


"Une performance culinaire et littéraire qui prend la forme d’un repas convivial de 12 plats et 12 textes qui retracent le cheminement qu’un être humain pourrait être amené à vivre pour se sentir en accord avec lui-même."