OFFTA / Poneyboyz + At the end, everybody's fucking

Mis à jour : janv 20

Le OFFTA est déjà fini, et vous n'avez pas eu le temps de voir ce que vous vouliez? Vous êtes à la bonne place, puisque vous aurez ici un petit résumé de l'activité de nos membres dans ce fabuleux festival!

Programme double qui prenait vie le 30 et 31 mai, Poneyboyz et At the end, everybody's fucking étaient joués dans le Théâtre Aux Écuries.

Le premier segment Poneyboyz était composé de nos membres Guillaume Danielewski et David Emmanuel Jauniaux, tous deux danseurs pour la chorégraphe Audrée Lewski. Vous avez peut-être lu déjà sur notre site un article semblable, c'est parce qu'ils avaient présenté une forme courte à Danse Buissonnière l'automne dernier. Ce fut, cette année encore, une belle réussite pour le trio d'artiste.

La deuxième partie At the end, everybody's fucking est une pièce de théâtre aux multiples saynètes qui parlent de la peur sous plusieurs formes. Son metteur en scène étant Olivier Arthaud, la forme avait déjà plusieurs vies avant d'arriver au OFFTA cette année, et notre membre Ahmad Hamdan s'est tout récemment joint au projet. Présentation très intéressante et variée qui amène à une bonne réflexion.

Poneyboyz était aussi présenté à Québec dans le cadre des Chantiers/constructions artistiques, et nous souhaitons longue vie aux deux projets!


Crédit photo : Portraits d'Olivier Hardy et Annie Éthier, photos du spectacle par Nicolas Biaux



18 vues